Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon ptit chez moi sur le net.
6 mars 2009

Lamborghini Murcielago LP 670-4 SV

Alors là, je suis tombé amoureux ! La dernière fois que je suis tombé amoureux d'une voiture c'etait la Bentley Continental GTC.

 

Cette fois-ci, c'est un monstre et non un somptueux cabriolet de luxe. Un monstre de 670 chevaux. Le poids du monstre : 1565 kilos soit un rapport poids puissance de 2,3 kg par cheval. La ligne de ce monstre est sublime ! Alors vous me traiterez de pro-VW, je n'aime que les Bentley et les Lamborghini mais ce n'est pas de ma faute si elles sont aussi belles !

 

Au niveau des performances, bien évidemment, ça arrache ! Vitesse de pointe de 342 km/h et 0 à 100 km/h abattu en 3,2 secondes. Pauvre permis de conduire ! Bref cette Lamborghini Murcielago LP 670-4 SV (SV pour Super Veloce) est terriblement belle !

001002003004100

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité