Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon ptit chez moi sur le net.
4 mars 2009

Aston Martin One-77

d

Un million de livres sterling, soit 1.250.000 de nos beaux euros. Voici le prix de la future Aston Martin. Plus chère qu'une Bugatti Veyron, cette superbe anglaise possédera un moteur V12 de 7 litres !

ac

Cette "One-77" sera construite à 77 exemplaires. Niveau performances, elle pourra atteindre 320 km/h, chiffre presque banale de nos jours dans le monde des supercars, et fera le 0 à 97km/h (0 à 60 miles) en 3.5 secondes.

b

Alors que dire d'un tel monstre ? Elle est performante, elle est sublime mais mettre une telle somme, moi je serai milliardaire, je me prendrai plutôt la Bentley Continental GTZ pour le même prix.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité