Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon ptit chez moi sur le net.
17 février 2009

Que c'est moche !

Mais que se passe t'il ?


P001


C'est quoi ces voitures ? Ils font un concours ? C'est pas possible autrement. Franchement je ne comprends pas les constructeurs. Créer une voiture coûte une fortune et ils nous pondent des autos vraiment pas belles.


P003

P004


Cette Mercedes et cette Peugeot sont vilaines, y'a pas d'autre mot ! Avant les autos étaient fluides, racées... elles donnaient envie de se mettre au volant mais là, matez-moi la 3008 c'est tout sauf excitant à regarder !


001

La Mercedes ne vaut pas mieux que la Peugeot. Autant j'adore la CLS autant là je déteste ce nouveau coupé. Son postérieur est bien trop gros, sa ligne est trop lourde. Sa gueule, mouais on s'y fera peut être, bref Mercedes regresse à mes yeux niveau look.

006


Audi, c'est toujours de mieux en mieux, BMW ça s'améliore (Ah Bangle et son design si particulier) et Mercedes regresse... Vive Audi !


008011


Alors certes, y'a pas que la gueule qui compte mais très franchement, la première Fiat Multipla aurait été parfaite à tous les niveaux sauf niveau look, vous l'aurez acheté vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité